Un cabinet numérique renforce la confiance parce qu’il élimine les risques physiques tels que l’information sensible conservée sur papier et circulant physiquement dans toute l’entreprise ou les risques virtuels tels que les autorisations inadéquates nécessaires pour restreindre l’accès aux données personnelles sur les clients, les cybermenaces, les préoccupations relatives à la continuité des activités et la conformité réglementaire.
01
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi auctor molestie tincidunt. Aliquam id purus ac odio mollis fringilla in a leo. Vivamus in magna dui. Praesent et arcu ligula. Suspendisse dictum ex sit amet mauris suscipit, eget pharetra augue tristique.
Comment les cabinets de courtage numériques renforcent la confiance
En Fait
Fournit un environnement opérationnel souple offrant une évolutivité pour la croissance des affaires, une meilleure protection de la continuité des activités, un accès mobile accru aux informations commerciales et une conformité aux règlements en matière de confidentialité des données comme la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP) et la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE). L’hébergement de solutions de courtage dans un nuage spécialement conçues pour votre cabinet indépendant favorise la confiance des clients et la tranquillité d’esprit lorsqu’il est soutenu par un test de pénétration « chapeau blanc » de tiers, un responsable en chef de la protection des données et une équipe d’experts en services dans le nuage, une paire de centres de données redondants, une architecture à forte disponibilité avec pratiquement aucun temps d’arrêt et une authentification à facteurs multiples pour une sécurité améliorée et une facilité accrue de gestion des mots de passe.
Téléchargez L’ère numérique de l’assurance : 5 raisons pour lesquelles votre cabinet devrait devenir numérique eBook.
Commencer le parcours de votre transformation numérique dès-aujourd’hui.
Téléchargez eBook
Téléchargez eBook
Un sondage mené auprès des propriétaires de petites entreprises a indiqué que la confiance était le facteur le plus important dans le choix de leur courtier d’assurance.
Source: ACT
Mary Lou Charles, vice-présidente des opérations, Western Financial Group
Exemple concret
Notre centre de données est en fait situé dans la région de Toronto. Ensuite, s’il faut effectuer une reprise après catastrophe ou un basculement, cela se fait au R.-U. D’un point de vue de la légalité d’un pays du Commonwealth du Canada, il s’agit de la solution parfaite pour une organisation comme la nôtre.
Le nuage
La technologie devait être lancée
»
«
»
«