Dans le cadre de notre réflexion sur le cycle numérique de l’assurance, nous avons déjà commencé à apporter une valeur ajoutée significative à chaque étape du processus et nous continuerons de le faire. Voici quelques exemples de fonctionnalités commercialisées et en cours de développement dans le portefeuille d’Applied.
Cliquez sur les flèches ci-dessous pour en savoir plus sur chaque étape.
Accessible nativement dans le système de gestion de courtage, un outil intégré d’IA générative conçu pour les courtiers d’assurance peut aider à créer des communications claires, concises et attrayantes.
Ventes et marketing
Une solution qui permet de tirer parti de la connectivité et de la tarification uniques d’Applied auprès de ses partenaires assureurs. Les soumissions augmentées par l’IA sont acheminées de manière transparente vers les souscripteurs pour un examen consolidé et un traitement plus rapide. La connectivité entre Applied et les assureurs permet une collaboration unique entre le souscripteur et le courtier dans un seul et même espace, où les questions et la communication sur les informations manquantes, l’état de la soumission, etc., se font de manière transparente.
Soumissions et souscriptions
Intégré et accessible nativement dans le système de gestion de courtage, un moteur de croissance alimenté par l’IA permet de cerner les possibilités de vente croisée et de vente incitative à forte probabilité lors du renouvellement d’une police.
Gestion des politiques
Une solution intégrée nativement au système de gestion de courtage qui comptabilise le grand livre et qui automatise le rapprochement des relevés pour les commissions de facturation directe et les montants à payer aux assureurs. Il vous suffit de télécharger des relevés ou de numériser des images, quel que soit leur format (PDF, CSV, etc.), et de laisser l’IA extraire des informations telles que les dates, les primes, les numéros de police ou de régime et les commissions. Elle les transformera ensuite en données financières structurées à des fins d’enregistrement et de rapprochement.
Gestion financière
Accessible depuis le système de gestion ou Microsoft Outlook, un outil de service amplifié par l’IA permet au personnel du cabinet de courtage d’accéder rapidement aux informations et d’exécuter des tâches, comme l’identification des comptes, l’ajout d’activités et le résumé automatique des courriels, grâce aux informations contenues dans le système de gestion des polices et des comptes, aux dossiers liés aux polices et aux avenants ainsi qu’aux échanges avec la clientèle.
Service
Le cycle numérique de l’assurance
