Inatreq™ possède un nouveau mode d’action original (QiI) pour lutter contre les maladies des feuilles les plus pénalisantes pour le rendement: la septoriose et les rouilles. Inatreq™ est très efficace sur toutes les souches de septoriose même les plus résistantes. Inatreq™ permet une gestion effective et raisonnée du risque résistance.
Inatreq™ est produit à partir de la fermentation d’une bactérie que l’on trouve naturellement dans le sol. En post fermentation, une légère adaptation industrielle est nécessaire pour améliorer la performance et stabilité de la molécule. Au champ, Inatreq agit naturellement contre les trois principales maladies des feuilles.
Grâce à sa formulation innovante, i-Q4, Inatreq™ se fixe rapidement sur la cuticule cireuse des feuilles qui sert de réservoir et libère de façon continue du produit à l’intérieur de la feuille. La fraction d’Inatreq en surface qui empêche la germination des spores, c’est le mode préventif. La fraction qui pénètre dans les tissus de la feuille qui agit sur le développement du mycélium de septoriose, c’est le mode curatif.
UNIQUE
PREVENTIF ET RETROACTIF
NATURELLE
Mode d’action : QiI
Solution d’origine naturelle
Mode d’action préventif et rétroactif sur la septoriose