des leaders du service pour réaliser des économies
La réduction des coûts est un objectif majeur - et ô combien difficile à atteindre - pour les professionnels du service. Dans un environnement de service en évolution rapide, nous sommes confrontés à des temps morts imprévisibles, à des interventions sur le terrain inévitables, à des problèmes que les techniciens ne peuvent résoudre en une seule visite... Autant de facteurs coûteux en temps et en argent. Rien d’étonnant à ce que la réduction des coûts soit une tâche aussi difficile que décourageante.
Cependant, une fois les bons outils en main, le mystère se dissipe et il devient possible de réaliser des économies et même d'améliorer la qualité de service. Découvrez trois secrets des leaders du service pour réduire les coûts tout en améliorant la qualité :
Poursuivre la lecture
Secret
n°1
Renforcer la visibilité des services
Les temps morts sont une préoccupation majeure pour tout professionnel du service. C'est pourquoi les leaders du service adoptent une approche proactive afin de les éviter à leurs clients, en exploitant la surveillance à distance pour disposer d'une visibilité en temps réel, l'analyse situationnelle et les alertes conditionnelles.
LE SECRET D’UN LEADER DU SERVICE EN ACTION:
Flowserve et la surveillance à distance
Grâce à la surveillance à distance assurée par la plateforme d'IoT industriel ThingWorx, le leader des pompes et des produits de gestion des flux Flowserve a détecté une cavitation dans une pompe en fonctionnement. Aric Zurek, vice-président de Flowserve, établit une projection des coûts d'immobilisation évités à son client :
Non-résolution au bout de 30 minutes :
15:00
30:00
45:00
Coûts d'immobilisation d'au moins 1,6 million de $
Non-résolution au bout de 45-60 minutes :
Coûts d'immobilisation d'au moins 16 millions de $
Secret
n°2
Réduction des interventions de service sur le terrain
Grâce à la connectivité et au service à distance offerts par l'IoT, de nombreux problèmes peuvent être résolus sans le surcoût du déplacement d'un technicien. Lorsque l'intervention d’un technicien est nécessaire, il peut souvent profiter du télédiagnostic permis par l’IoT pour accélérer l’exécution du service hors-site, et ainsi maximiser la disponibilité des équipements et par là même la satisfaction du client.
Grâce à la plateforme d’IoT industriel ThingWorx, le fournisseur de services et de solutions technologiques Bell and Howell peut désormais effectuer 60 % des opérations de maintenance des machines à distance.
Bell and Howell et le diagnostic à distance
LE SECRET D’UN LEADER DU SERVICE EN ACTION:
60%
Secret
n°3
Habiliter les techniciens sur site
Lorsqu'un technicien doit obligatoirement être dépêché sur un site, l'accès aux données à distance (comme les tendances de performance et les détails des causes premières) permet d'optimiser la planification des interventions et de préserver la rentabilité du temps de votre technicien et la confiance de votre client. Les données de service recueillies sur le terrain en temps réel apportent à vos techniciens les informations dont ils ont besoin pour améliorer le taux de résolution à la première intervention et le délai de résolution.
Suite à l'implémentation de la plateforme d'IoT industriel ThingWorx, Bell and Howell a :
Bell and Howell et les données de service recueillies sur le terrain en temps réel
LE SECRET D’UN LEADER DU SERVICE EN ACTION:
atteint un taux de résolution à la première intervention supérieur à
92%
permis à ses techniciens de réduire le temps de dépannage
Contactez un expert IoT pour découvrir par vous-même les économies offertes par la plateforme d’IoT industriel ThingWorx.
Cliquez pour révéler
Cliquez pour révéler to Reveal
Cliquez pour révéler
d'une heure par ticket
Source:
« For Flowserve, IoT Intelligence is a Game Changer »
Source:
Bell and Howell renforce ses initiatives d’innovation et transforme son activité grâce à un portefeuille de services IIoT.
Source:
Bell and Howell renforce ses initiatives d’innovation et transforme son activité grâce à un portefeuille de services IIoT.
3
Les
Secret
#2
Service Leader Secret in Action:
Secret
#3
Service Leader Secret in Action: