La TD, en collaboration avec l’Administrateur canadien du SRV inc. (ACS), est la première banque canadienne à mettre en place une ligne téléphonique dédiée aux clients sourds qui communiquent en langue des signes québécoise (LSQ) ou en American Sign Language (ASL), ce qui leur permet d’utiliser leur application de service de relais vidéo (SRV) lorsque la TD répond à leurs besoins bancaires à distance.
Saviez-vous?
En savoir plus
Nous avons lancé un outil d’accessibilité en ligne sans frais pour les clients afin de rendre l’expérience utilisateur en ligne plus accessible. L’outil Accessibilité adaptée TD a été conçu par le Laboratoire TD, un groupe d’innovation interne qui collabore avec les secteurs de toute l’entreprise.
L’objectif de cet outil était de permettre aux collègues d’appliquer leurs préférences en matière d’accessibilité de manière autonome sans devoir, au préalable, divulguer des renseignements sur leur incapacité à leur gestionnaire. Après avoir constaté les répercussions de l’outil Accessibilité adaptée TD au cours de la phase pilote et du lancement auprès des collègues, la Banque a décidé de l’offrir au grand public sans frais. Samantha Estoesta, directrice de produits, Innovation sociale a participé à la mise sur pied de l’outil et affirme que ses migraines ont diminué de 75 % depuis qu’elle l’utilise.
La TD a annoncé, en collaboration avec Accenture, une nouvelle coalition audacieuse dirigée par de grandes marques et leurs dirigeants afin d’accélérer l’inclusion des personnes ayant une incapacité dans les professions du marketing et de la communication à l’échelle mondiale, le tout propulsé par Disability:IN.
Nous vous invitons à lire une série de témoignages de collègues et de clients sur des personnes ayant une incapacité, dont un article mettant en vedette un collègue, qui souligne le partenariat que la TD a établi avec Specialisterne depuis 2016 pour embaucher des collègues neuroatypiques aux États-Unis et au Canada. Vous pouvez également lire un article sur Manny Finale, un collègue atteint du syndrome d’Asperger, qui s’est joint à la Banque grâce au partenariat de la TD avec The de Moya Foundation à Miami, en Floride, un organisme à but non lucratif engagé à créer des occasions d’emploi pour les jeunes adultes ayant une incapacité. Nous avons également présenté John’s Crazy Socks, une petite entreprise appartenant à un client de la TD aux États-Unis ayant une incapacité. Sa mission : répandre le bonheur.