Liberty Place Charleston by Hilton Club is set to open in South Carolina next year (artist rendering; subject to change)
Members can enjoy stylish beachfront accommodation at the soon-to-be-opened Maui Bay Villas by Hilton Grand Vacations
In Japan, The Beach Resort Sesoko by Hilton Club is a luxurious accommodation addition to the HGV portfolio
Nous contacter
Défiler vers le bas
Comment se protéger du piège des escroqueries à la sortie de multipropriété
Êtes-vous ciblé par des sociétés frauduleuses de sortie de multipropriété?
Méfiez-vous des offres frauduleuses en ligne et hors ligne
Image de RawPixel/Shutterstock
Suivant
Retour
De nombreuses entreprises frauduleuses promettent aux clients une « sortie facile » de la propriété de vacances, proposant d’aider les Propriétaires à annuler leur multipropriété. Les escrocs prétendent également souvent être en mesure de vous aider à tirer un revenu de votre multipropriété en l’inscrivant à la vente ou à la location. Par exemple, on dit aux Propriétaires qu’il sera facile de louer leurs semaines parce qu’elles sont nécessaires pour des congrès ou d’autres événements. « Malheureusement, c’est faux et souvent les propriétaires sont limités dans leur capacité à louer les avantages liés à la propriété », explique Kelly Lodde, avocate générale associée chez Hilton Grand Vacations.
À quoi ressemble la fraude de la société à la sortie de multipropriété?
Nous contacter
Contactez-nous si vous avez d’autres questions sur les escroqueries à la sortie de multipropriété.
Les escrocs à la sortie en multipropriété ont fait la une des journaux ces derniers temps. Prétendant aider les consommateurs à obtenir une compensation, vendre, louer ou annoncer leur propriété de vacances ou gagner un revenu supplémentaire sur les avantages inutilisés, ces sociétés néfastes facturent généralement des frais initiaux élevés, puis disparaissent sans remplir leur part du marché. Au moment où les clients découvrent qu’ils sont victimes d’une fraude, leur multipropriété aura souvent fait l’objet d’une saisie, ternissant leurs antécédents de crédit et leur laissant des centaines, voire des milliers de dollars déboursés de leur poche.
Ces stratagèmes frauduleux ont été si répandus que le FBI a même publié une déclaration en 2020, avertissant les consommateurs de « se méfier de toute offre non sollicitée concernant votre multipropriété ». Ici, nous répondons à vos questions les plus fréquemment posées sur les escroqueries à la sortie de multipropriété.
N’acceptez pas d’appels non sollicités concernant votre multipropriété
Image de Ronstik/Getty Images
Le drapeau rouge le plus évident est des frais initiaux de toute nature. Les escrocs empochent ces frais - qu’ils soient décrits comme des taxes, des frais de traitement, des frais de publicité, des frais de dépôt légal ou autres - pour disparaître sans laisser de trace peu de temps après. D’autres signes avant-coureurs incluent le fait de se voir demander des informations personnelles qui devraient déjà être dans les dossiers et de remplir de nombreux documents qui vous confondent sur ce que vous acceptez exactement. Enfin, méfiez-vous des promesses audacieuses telles que la résiliation de votre contrat ou la suppression des frais de maintenance. Si cela semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas.
Y a-t-il des drapeaux rouges auxquels je devrais faire attention?
Nous ne partageons pas vos informations avec des entreprises qui proposeraient de vendre ou de louer votre multipropriété ou vos avantages connexes. De plus, nous ne demanderons jamais à une autre partie de vous contacter en notre nom.
Est-ce qu’une société tierce me contactera un jour au nom d’Embarc Resorts, de Diamond Resorts ou de Hilton Grand Vacations?
Si vous recevez une communication non sollicitée au sujet de votre multipropriété, soyez vigilant, prévient Kelly. « Si les communications vous semblent différentes de ce que vous avez l’habitude de recevoir, elles ne viennent probablement pas de nous », dit-elle. Par exemple, nous ne laisserons jamais de messages de vente préenregistrés, ne vous demanderons jamais de virer de l’argent ou ne demanderons à un tiers de vous appeler en notre nom pour parler de votre multipropriété.
Comment puis-je savoir que je suis contacté par un Membre de l’Équipe Embarc, Diamond ou HGV?
En cas de doute, ne communiquez pas avec l’appelant et ne répondez pas au courriel. Si vous parlez avec l’appelant, essayez de rassembler autant de détails que possible sans divulguer d’informations personnelles. Que vous interagissiez avec la personne qui vous a contacté ou non, signalez-nous toujours l’incident. « Les Propriétaires doivent rester vigilants, mais ils doivent également mener cette bataille avec nous en signalant toute escroquerie qu’ils rencontrent », déclare Kelly.
Si vous pensez être ciblé par une entreprise frauduleuse, veuillez nous le signaler à Privacy.Matters@HGVC.com.
Que dois-je faire si je soupçonne que je suis ciblé?
Suivez nous
Le bulletin d’information est publié mensuellement par Hilton Grand Vacations Club, LLC et distribuée exclusivement aux Membres du Club. Tous les droits sont réservés. L’éditeur n’est pas responsable des omissions ou des erreurs. La reproduction ou l’utilisation de tout ou partie du contenu de cette publication dans n’importe quel format ou support sans l’autorisation écrite de Hilton Grand Vacations est interdite.
Hilton Grand Vacations décline toute responsabilité pour toutes les publicités, promotions, articles et autres contenus affiliés contenus dans cette publication. Les opinions exprimées dans chaque article sont les opinions de l’auteur et ne reflètent pas nécessairement les opinions de Hilton Grand Vacations. Hilton Grand Vacations ne fait aucune déclaration concernant la disponibilité ou n’approuve aucun des produits ou services fournis par des tiers.
Hilton Grand Vacations® est une marque déposée de Hilton Worldwide Holdings Inc. ou de ses filiales et concédée sous licence à Hilton Grand Vacations Inc. Hilton Grand Vacations et ses propriétés et programmes opèrent sous le nom de Hilton Grand Vacations conformément à un accord de licence avec Hilton Worldwide Holdings Inc.
© 2022 Hilton Grand Vacations Inc.
Politique de confidentialité mondiale mise à jour | Déclaration relative aux témoins | Accord d’utilisation du site
Club Traveler